Trois implantations ... une même philosophie !

Je l'aime un peu beaucoup (suite ... mais pas fin)

Uccle, Collège Notre-Dame des Champs, le 2 mars 2018, 9h20. Les jeunes comédiens et leur professeur se tiennent prêts dans les coulisses (malgré une nuit très courte en auberge de jeunesse), les élèves de l'école s'installent dans la salle...

Deux nouvelles représentations de Je l'aime un peu beaucoup, spectacle de sensibilisation autour des violences dans les relations amoureuses des jeunes, sont prévues dans le cadre d'un journée « solidarité » organisée par cet établissement bruxellois.

Joss Derbaix, régisseur du Brocoli, a de nouveau fait des miracles, transformant la salle des fêtes de l'école en véritable théâtre. Une scène de théâtre a été entièrement montée : décor, éclairage, son. Très impressionnant.
Comme toujours, ce spectacle percutant a été suivi d'échanges entre le public, les comédiens et notre experte. On relèvera cette fois la qualité et la pertinence des interventions de jeunes élèves d'Uccle.

Une fois encore, grâce au talent des comédiens du Collège, la magie a opéré... Pour preuve les nouvelles demandes pour des représentations en 2018-2019, venant notamment de la Province de Namur et de Bruxelles.

Michel Nolevaux

Plus de photos en cliquant sur ce lien !