Trois implantations ... une même philosophie !

Nouvelle salle de spectacles.

Nous vous l'annoncions dans le Courrier Saint-André de juin : la salle de spectacles de la rue des Auges a subi des travaux de rénovation d'envergure lors du 1er semestre 2017. Sols, murs, plafonds ; scène ; éclairages et sonorisation, menuiseries intérieures... tout y a été repensé et revu pour le confort et la sécurité des utilisateurs, spectateurs et acteurs...

Le clou du spectacle, si j'ose dire, aura été le remplacement de tous les sièges. Alors que nous nous effrayions du coût d'achat et d'installation de nouveaux sièges (on tournait là autour d'un montant de 75000€ !), nous avons pu profiter des travaux en cours au théâtre communal d'Auvelais. Profitant de la bienveillance et de la générosité de nos édiles communaux, nous avons récupéré de quoi reconditionner les 160 places assises. Le résultat (voir en photo et dès que possible, lors de notre prochain festival Arex...) parle de lui-même. Depuis le 1er septembre, l'outil est opérationnel, à la grande satisfaction de tous.

Au nom des professeurs et élèves de cette belle option, de la direction et du Pouvoir Organisateur, merci, merci mille fois à vous tous qui avez contribué à rendre son éclat à la salle : équipe des ouvriers, élèves des options peinture et menuiserie, techniciens, éducateur-éclairagiste-preneur-de-son amateur, responsables communaux... merci à vous tous qui avez investi votre temps au bénéfice de l'école.

D.A.

Quelques photos du chantier en cliquant sur ce lien !