Trois implantations ... une même philosophie !

Information Coronavirus

29/3 : Madame, Monsieur,
Chers parents,

Notre Première Ministre, dans son communiqué diffusé après le Conseil National de Sécurité de vendredi soir, a appelé à maintenir les efforts entrepris dans la lutte contre le Covid-19. Parmi les mesures, elle invite à maintenir ouvertes les écoles durant le congé de Pâques, hors weekends et jours fériés, afin d'accueillir les élèves dont les parents travaillent dans les fonctions essentielles que sont les métiers de la santé et de la sécurité, et qui n'auraient d'autre possibilité de garderie que par des grands-parents. Nous demandons à chaque famille qui se trouverait dans ces conditions de nous faire connaître leurs besoins pour le mardi 31 mars à 16h00 au plus tard, afin que le Collège puisse prendre toutes les dispositions nécessaires.

Ces demandes doivent être adressées par mail ou par écrit déposé à l'accueil de l'implantation concernée

  • pour le site de Fosses-la-Ville à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • pour le site du Voisin à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • pour le site des Auges à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Dans un souci de protection de la santé de tous, nous demandons aux parents de bien vouloir respecter les conditions et modalités ci-dessus. Pour rappel, au regard des instructions des autorités sanitaires, il convient d'en appeler au maximum à la responsabilité de chacun et d'inviter les parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d'éviter la présence des enfants en collectivité, à l'exception des solutions impliquant des personnes à risque.

Damien AVET, directeur général.

Anciennes informations