Trois implantations ... une même philosophie !

Ça bouge chez les Arex ...

Les 5e Arex vous invitent à leur nouveau spectacle "La piste cachée" ce 30 avril 2014, tandis que les 6e Arex, en partenariat avec le Brocoli Théâtre, présenteront leur spectacle le 13 mai prochain à Saint-Josse (Bien entendu, il sera joué au Collège dans le cadre du festival).

Plus d'information en lisant la suite ...

L'Échevinat de l'Égalité des Chances de la Commune de Saint-Josse-ten-Noode, avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale, a le plaisir de vous convier au spectacle de théâtre-agora qui aura lieu le 13 mai prochain à 20h à la Salle Sapiens dans le cadre du projet "Réfléchir aux violences dans les relations amoureuses des jeunes".

Écrite et mise en scène par le « Brocoli Théâtre», en partenariat avec une classe du Collège Saint-André d'Auvelais, la pièce se construit à partir de l'expérience des asbl tennodoises partenaires de la Plateforme communale de Lutte contre les Violences entre Partenaires et Familiales avec des jeunes vivant ou pouvant vivre un contexte de violence dans leurs relations amoureuses.

Cette séance, destinée dans un premier temps aux enseignant-e-s, aux éducateurs et éducatrices et à tout professionnel-le travaillant avec un public de jeunes entre 12 et 20 ans, sera ensuite proposée à un public de jeunes. Elle constitue le point de départ pour la mise en place de modules d'animation et de sensibilisation sur les violences que la Plateforme Violences souhaite proposer aux jeunes fréquentant vos écoles et/ou vos structures à l'automne 2014.

 

 

Pour toute information sur le projet ainsi que pour participer au spectacle (inscription obligatoire), nous vous invitons à prendre contact avec Marta Marsili, coordinatrice des projets au DeSLI-Egalité des Chances, T. 02 220 27 92, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .