Trois implantations ... une même philosophie !

Grèves 1 & 15 décembre

Madame, Monsieur, Chers élèves,

Ces prochaines semaines seront marquées par des perturbations diverses, décidées par le Front commun syndical. Ces perturbations, arrêts de travail, grèves, piquets..., affecteront inévitablement les écoles à divers degrés.

plus d'information en lisant la suite ...


Ainsi, ce prochain lundi, le 1er décembre, une grève est prévue pour la province de Namur. Elle touchera prioritairement les transports : bus et trains ne rouleront sans doute que de manière très réduite. Notre école, quant à elle, devrait fonctionner normalement, à moins de piquets difficiles à prévoir.

Le lundi 15 décembre sera par contre une journée de grève nationale et les perturbations seront certainement plus générales. Afin de ne pénaliser personne, le Collège Saint-André a choisi de ne pas placer d'évaluations ce jour-là ; la journée se déroulera donc selon l'horaire habituel, avec les élèves et les membres du personnel présents.

Quoi qu'il en soit, le Collège reste ouvert tous les jours du calendrier scolaire et lors de ces jours de perturbations annoncées, tout sera mis en œuvre pour accueillir et encadrer le plus efficacement possible les élèves.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers parents, Chers élèves, nos sincères salutations.

L'équipe de direction.